Catégories

Dimanche 3 décembre 7 03 /12 /Déc 20:17

J’ignorais que le sujet fascinait tant, à commencer par nous deux !

Oui nous sommes adeptes et pratiquons.

Comment c’est venu ? Rien n’a été fixé entre nous. Ni sur la façon de l’appeler, ni de le faire, pas plus que la décision de la première  fois.


_________________________________________________________________________________________


A nos lectures conjointes de « check-list » de soumission, j’ai le souvenir qu’à« douches brunes/scatophilie»  nous avions spontanément répondu : - « Beurk » et à « douches dorée » nous nous étions dit : - « ????? Bof ».

Une fois de plus certaines pratiques vues  de l’extérieur, ‘‘hors contexte’’, ‘‘sur le papier’’ n’évoquent rien de positif.

Les apparences en BDSM sont toujours défavorables et parfois trompeuses…

En effet, dés le matin suivant une de nos première nuit blanche BDSM, on s’est retrouvé dans la salle de bain, ELLE allongée  dans la baignoire, sous moi.

J’ai eu à cet instant de grande confusion l’impression que nos langues fourchaient. Je me suis entendu demander : - «Tu te rends bien compte de ce que tu me dis? Ce n’est pas la fatigue? » « Non» dit elle.

- « J’aime tous ce qui sort de ton sexe. J’ai envie que tu urines sur moi… »

L’incroyable pour moi n’a pas été qu’ELLE en ai eu envie mais qu’elle me le signifia exactement au moment ou l’idée encore confuse me traversait l’esprit. Une vraie complicité dans l’instant, dans le partage d’envie s’est produite à ce moment là. J’étais fasciné par l’élasticité et la douceur de sa peau évoquant pour moi tour à tour latex et velours. Que pouvait-il bien y avoir de nouveau dans la perception de sa peau après 13 ans de vie commune et d’amoures vanilles soit, mais cependant très riches ? Et à ce moment là je ne sais pourquoi mais pour la première fois l’idée, l’envie, qu’elle puisse avoir envie de mon urine sur son corps m’envahie.

 

Pour ma part, intellectuellement  je n’y ai jamais vu un acte sale ou dégradant. Plutôt l’abandon dans une ultime affection et confiance. Dans le cas de Yummy qui est une adoratrice zélée du Phallus (au moins du mien) elle aimait déjà beaucoup sentir mon sperme sur son corps ou visage. Physiquement elle en appréciait la chaleur, psychologiquement probablement le symbole. Dans une certaine mesure sa démarche vers la soumission se nourrie du plaisir d’un sentiment d’abandon. Ces jeux humides doivent j’imagine, y contribuer et renforcer cette idée.

Il n’en restait pas moins que jamais ni elle ni moi à travers toutes ses années n’en avions ni parlé ni eu envie.

Et je me trouvais donc maintenant devant elle agenouillée dans la baignoire.

-          « Sur mon corps » me dit elle, « sur mes seins ».

L’image comme la pensée m’excitait. Quelque chose de fort se produisait dans notre couple et dans l’avancée toute récente de notre BDSM. La nuit fût torride, et sans rentrer ici dans d’inutiles détails, j’étais physiquement un peu ‘‘secoué’’. La fatigue conjuguée à la perception encore bien présente de l’excitation prostatique provoquait chez moi une certaine perte de contrôle et de repères physiques.

Je lui dis : - « Je ne sais pas si je vais pouvoir » en pensant que l’émotion me bloquait probablement la vessie.

Je caressais avec deux doigts mon sexe mou mais gonflé. Cela excitait d’avantage son impatience.

Ca y est. Le moment arrivait, ma soumise me réclamait et nous allions pour la première fois découvrir les jeux d’urine.

Quel bonheur, quelle fierté, mais qu’elle déception !

Ca vient, je la préviens, je m’apprête à diriger le jet, très excité et à ma grande surprise, j’éjacule !

Rarement jouissance m’a autant désappointé. Ce n’était pas le moment….

Nous rions et nous promettons de renouveler la tentative dés que possible.

Ces simples mots prononcés, cette envie et promesse conjointe nous a ravie. Nous nous étions appropriés quelque chose d’inconnu dont nous avions su partager l’idée et l’envie. Unis par la  complicité d’un fantasme, nouvel échange encore à venir.

 

C’est le soir même ou peut être le lendemain, que dès la porte de la salle de bain franchie ELLE me dit :

            - « Vite, viens tu va me faire pipi dessus »

Même baignoire même position, elle ferme les yeux et j’arrose ses seins d’un jet continu. L’urine ruisselle sur son ventre, ses hanches et ses cuisses.

Elle gémit. – « C’est chaud, j’adore » dit elle  et avec un grand sourire amusé et ravi elle précise :

- « Ca sent l’asperge… »

Aimerai-je la même chose ?

Elle me prévient tout de suite que ca va être moins facile pour elle. Je rigole : « C’est vrai que les filles et les garçons, ce n’est pas pareil. » Sans trop de gymnastique, nous sommes en position, mon visage sur son ventre, une main autour de sa cuisse.

La chaleur, le ruissellement, le parfum, sa joie.

Je suis un peu surpris mais ravi.

Oui moi aussi j’aime ça. On recommencera.

 

yUmMy & vADOr

 

Par Vador - Publié dans : Uro
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

L'idée me laissait froide..quand a-t-elle commencer à me faire sinon envie, non c'est vrai, mais au moins réfléchir et lire sur le sujet ?
Je ne sais plus...les méandres de l'esprit...BDSM bien sûr ;-)

commentaire n° :1 posté par : itinerance7 le: 03/12/2006 à 23h21

l'uro...oh j'aime, oui, sentir le ruissellement sur moi, sa chaleur, fusion....yeux dans les yeux, sourire, bien être....


Mais l'uro n'est pas que cela, c'est d'autres dépassements de soi, un autre don de soi, humiliation d'uriner devant son dom, oser laisser aller, en tirer finalement grand plaisir....toujours

commentaire n° :2 posté par : caline le: 04/12/2006 à 01h16
Coucou c'est le serpent de l'autre blog...sourire, l'Uro...Que de beaux jeux peut on faire avec ce liquide doré, le plaisir de voir, ce jet expulsé ou retenue qui laisse de fine goutelette parsemée sur une entre jambe ouverte....bon j'arrête là, tout te dit déjà que je suis adepte, mais ça tu le savais déjà . Juste venu faire un petit tour, et lire tes textes. Je passerai très régulièrement ...c'est clair ! A bientôt !
commentaire n° :3 posté par : blacksnake le: 07/12/2006 à 15h37

à l'idée d'uro, pendant longtemps je faisais beurk...au pire.


Au mieux...je secouais la tête...sourire


Et puis un jour, dans une chambre d'hotel...son jet est passé entre mes cuisses...c'était quelque chose de doux, de chaud...Ses yeux dans les miens. Un partage de plus...


J'aime...


Et je n'ai pas honte de le dire.

J'aime lorsqu'il m'urine dessus... Un jour, j'aimerai que lors d'un apéro, il m'en mette dans une coupe...sourire...moi qui ne bois pas d'alcool... Un peu...pour commencer...et puis...


et puis...


et puis...sourire

commentaire n° :4 posté par : SAY le: 12/01/2007 à 23h00
C'est gentil de nous visiter. A bientôt
réponse de : Vador le: 22/01/2007 à 11h50

bonsoir,


j'ai connu le plaisir de l'uro par hasard - je voudrai savoir où l'on peut rencontrer des gens adepte de cette pratique. C ets assez difficil d'aborder ce sujet d'entrée de jeu.


 


merci

commentaire n° :5 posté par : ayr le: 03/05/2007 à 22h52

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus